Vous êtes ici : Accueil > actualite

Formulaire de recherche

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

Travaux d'enfouissement de lignes électriques

ATTENTION ! Les travaux d'enfouissement de lignes électriques rue du chateau d'eau entre l'ancienne route nationale et la fin du lotissement des Lilas devraitent débuter le 23 novembre.
La rue sera barrée pendant la journée pour permettre au engins de terrassement de réaliser la tranchée. La durée des travaux est estimée à 3 semaines.
Les fils électriques et téléphoniques vont ainsi disparaître de l'espace aérien pour plus de sécurité et d'esthétisme. Le système d'éclairage sera également modifié.

Les travaux ont été privilégiés dans cette rue afin de pouvoir programmer la réfection de voirie. Celle-ci n'interviendra toutefois pas avant un an afin de permettre au remblai des tranchées de se stabiliser.

Merci de votre compréhension.
 

Publié le Samedi 10 Novembre 2012 à 15:25:48

Retour à la liste

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

  • blason Norges
  • plan Norges

voir les autres photos